FORUM BRAVO-GOLF
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


club radio, dx 11mt
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 BG New's et CALL-BOOK 2007

Aller en bas 
AuteurMessage
14 BG 001Loïc

14 BG 001Loïc


Nombre de messages : 476
Age : 66
Localisation : La Bernardière 85610 IN97JA
Loisirs : Moto-Chasse-pèche-colombophilie
Date d'inscription : 24/10/2006

BG New's et CALL-BOOK 2007 Empty
MessageSujet: BG New's et CALL-BOOK 2007   BG New's et CALL-BOOK 2007 Icon_minitimeLun 25 Déc - 13:09

Bonjour à tous.

Je travaille actuellement sur le BG New's qui se termine. Comme d'hab j'attend en vain les articles qui me manquent et vais devoir en créer de nouveaux. Fidèles aux autres années certains membres ont zappé le renouvellement, je tenais donc à préciser que je cloture le Call-Book 1ère semaine de janvier afin de vous expédier les courriers vers le 15 Janvier environ. Laughing
Les retardataires seront bien sur dans le call-book 2007 mais ne recevront pas le new's et le call Book puisque je viens de mettre en place un système d'étiquette automatique qui s'active lors du renouvellement pour l'Année en cours. Ceci afin de palier aux oublis qui se sont déjà faits dans le passé. Les OM's avaient renouvellé et ne recevaient pas leur BG New's.
Si vous avez un article, une petite annonce ect... il n'est pas trop tard je peux encore les insérer. pensez y je suis à votre service puisque au QRA entre Noel et le nouvel An. Very Happy

73's à Toutes et Tous
14BG 005 Secrétaire BRAVO-GOLF
Revenir en haut Aller en bas
14 BG 001Loïc

14 BG 001Loïc


Nombre de messages : 476
Age : 66
Localisation : La Bernardière 85610 IN97JA
Loisirs : Moto-Chasse-pèche-colombophilie
Date d'inscription : 24/10/2006

BG New's et CALL-BOOK 2007 Empty
MessageSujet: MISE A LA POSTE   BG New's et CALL-BOOK 2007 Icon_minitimeDim 7 Jan - 17:51

Bonjour à Toutes & Tous

Je tiens avant tout à vous adresser mes meilleurs voeux pour 2007.
Demain lundi je posterai le BG New's 2007/01 ainsi que le call-Book 2007. Faites attention car votre carte d'hadérent se trouve à l'intérieur de cet envoi. J'espère que vous serez satisfaits du contenu et que les critiques seront contructives Razz
Bonne lecture et Bon Contest.
73's de loïc
14 BG 005
Revenir en haut Aller en bas
 
BG New's et CALL-BOOK 2007
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» CALL-BOOK 2007
» Question NEWS - CALL BOOK
» Call Book
» CALL-BOOK 2008
» SUGGESTION POUR LE CALL BOOK 2008

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM BRAVO-GOLF :: LE CLUB BRAVO-GOLF :: Les BRAVO-GOLF,le club,ses membres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser