FORUM BRAVO-GOLF
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


club radio, dx 11mt
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 188 BG/AF 057/BI

Aller en bas 
AuteurMessage
14 BG 001Loïc

14 BG 001Loïc


Nombre de messages : 476
Age : 66
Localisation : La Bernardière 85610 IN97JA
Loisirs : Moto-Chasse-pèche-colombophilie
Date d'inscription : 24/10/2006

188 BG/AF 057/BI Empty
MessageSujet: 188 BG/AF 057/BI   188 BG/AF 057/BI Icon_minitimeMar 19 Déc - 0:08

des nouvelles de 188 BG 001 Philippe, reçues par notre président Claude. vous aurez des nouvelles dans le BG new's 2007/01

73X51CLAUDE

C'est Philippe le frère d'Alain sur l'île ST MARIE à MADAGASCAR.je me permet de tutoyer car c'est de mise dans le monde de la radio hein :-)
voilà je suis enfin installé sur cette petite île de rêve, mais ça pas était sans mal .
en effet ici le confort est réduit au minimum lol !! le courant de l'île est assuré par 6 groupes électrogènes et les pannes sont fréquentes. résultat: des secteurs de l'île sont régulièrement privé d'électricité. nous sommes resté 1 semaine avec 2h de courant par jour ! le soir, repas à la lumière de la bougie!! Lol !!! du coup je suis aller acheté un groupe de 5kwa pour retrouver un peu de confort (frigo, congelateur, lumière, et station DX he ouiii)
concernant ma station, celle ci est opérationnelle ,mais la propagation c'est zéro. rien de rien
pas un signal même sur 555.
voici les conditions de la station:

2 TX: PRESIDENT LINCOLN
1 AMPLI: ZETAGI BV131
1MICRO: ASTATIC (USA) MOBILE
1MATCHER ZETAGI
1 ALIMENTATION : HS depuis hier à cause variation de courant trop important
vais passer sur batterie
1 ANTENNE : FILAIRE 1/2 ONDE ENTIERE
1 ANTENNE 5/8 VERTICALE FABRICATION OM

Voila! c'est pas le top mais si la propagation revient j'espère faire quelques contacts .
pour les photos, du QTH et de la station ,demande à mon frère Alain BG104 de te les faire parvenir par mail, car la connection internet est misérable ici 110Ko !!

A l'approche des fêtes de fin d'année, je te souhaite un joyeux Noël et une bonne année ainsi qu'a l'ensemble du QRA et du groupe BG
bien amicalement

Philippe 188BG 001
à bientôt en fréquence
j'espère!
Voilà vous êtes au courant de tout. on espère entendre Philippe bientôt sur les airs si le courant est revenu. Very Happy
73's de 14 BG 005 loïc
Revenir en haut Aller en bas
 
188 BG/AF 057/BI
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM BRAVO-GOLF :: DIVERS,RADIO :: DX,contacts récents,aide..-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser