FORUM BRAVO-GOLF
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


club radio, dx 11mt
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 QUELLE EST VOTRE MOTIVATION ???

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
14 BG 001Loïc

14 BG 001Loïc


Nombre de messages : 476
Age : 66
Localisation : La Bernardière 85610 IN97JA
Loisirs : Moto-Chasse-pèche-colombophilie
Date d'inscription : 24/10/2006

QUELLE EST VOTRE MOTIVATION  ??? Empty
MessageSujet: QUELLE EST VOTRE MOTIVATION ???   QUELLE EST VOTRE MOTIVATION  ??? Icon_minitimeLun 15 Oct - 22:26

Pour 2008 le Club BRAVO GOLF a mis en place des activations intéressantes et recherchées. Mis à part la propagation alléatoire, quelles sont vos motivations pour y participer, aider à leur conception, ect?...
Participer seulement à les faire connaitre?
Je me pose cette question de plus en plus chaque jour car je ne sais pas quel peut etre l'avenir d'une association où seul le bureau et les responsables oeuvrent.
Dites franchement ce que vous en pensez, BG's ou membres d'un autre Groupe DX. Vos remarques m'interessent et interesseront aussi les bureaux des autres groupes DX.
Cela nous permettra de savoir ce que nous devons faire pour l'avenir de ce loisirs qui nous est si cher.../...
A vos plumes!!!

73's de 14 BG 005 loïc
Revenir en haut Aller en bas
Pascal14BG110

Pascal14BG110


Nombre de messages : 157
Age : 56
Localisation : Idf / West France.
Loisirs : Sport ,dx.
Date d'inscription : 03/09/2007

QUELLE EST VOTRE MOTIVATION  ??? Empty
MessageSujet: Re: QUELLE EST VOTRE MOTIVATION ???   QUELLE EST VOTRE MOTIVATION  ??? Icon_minitimeMar 16 Oct - 20:48

Salut Loic.Pour 2008 j'activerais le Dept.77 comme prevu mais en ce moment pas de propagation.De plus ils serait bon de pouvoir se retrouver sur les logiciels de tchate car je pense que cela renforcerais les liens et peut etre les motivations de certains .Moi je continu quoi qu'il arrive.
73's Pascal
14bg110.
Revenir en haut Aller en bas
Pascal14BG110

Pascal14BG110


Nombre de messages : 157
Age : 56
Localisation : Idf / West France.
Loisirs : Sport ,dx.
Date d'inscription : 03/09/2007

QUELLE EST VOTRE MOTIVATION  ??? Empty
MessageSujet: Re: QUELLE EST VOTRE MOTIVATION ???   QUELLE EST VOTRE MOTIVATION  ??? Icon_minitimeMar 16 Oct - 20:49

Sans mechancete ,il serait bon de voir le president du groupe plus souvent sur le forum.
Meme quelques minutes pour faire un coucou.
73's Pascal
14bg110.
Revenir en haut Aller en bas
14 BG 001Loïc

14 BG 001Loïc


Nombre de messages : 476
Age : 66
Localisation : La Bernardière 85610 IN97JA
Loisirs : Moto-Chasse-pèche-colombophilie
Date d'inscription : 24/10/2006

QUELLE EST VOTRE MOTIVATION  ??? Empty
MessageSujet: Re: QUELLE EST VOTRE MOTIVATION ???   QUELLE EST VOTRE MOTIVATION  ??? Icon_minitimeMer 17 Oct - 18:02

Bonjour Pascal

Je pense que CLAUDE 001 répondra lui même à ton mail. Mais je crois bon de préciser qu'il est toute la semaine en déplacement pour son pro ce qui explique qu'on ne voit pas souvent de messages de lui sur le Forum. Par contre je pense qu'il le consulte régulièrement.

73's de 14 BG 005 loïc
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





QUELLE EST VOTRE MOTIVATION  ??? Empty
MessageSujet: Re: QUELLE EST VOTRE MOTIVATION ???   QUELLE EST VOTRE MOTIVATION  ??? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
QUELLE EST VOTRE MOTIVATION ???
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quelle folie !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM BRAVO-GOLF :: LE COIN SALON.DE TOUT ET DE RIEN.... :: UN PETIT COIN TRANQUILLE...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser