FORUM BRAVO-GOLF
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


club radio, dx 11mt
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 BRAVO-GOLF et INDIA RADIO

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
14 BG 001Loïc

14 BG 001Loïc


Nombre de messages : 476
Age : 66
Localisation : La Bernardière 85610 IN97JA
Loisirs : Moto-Chasse-pèche-colombophilie
Date d'inscription : 24/10/2006

BRAVO-GOLF et INDIA RADIO Empty
MessageSujet: BRAVO-GOLF et INDIA RADIO   BRAVO-GOLF et INDIA RADIO Icon_minitimeSam 5 Mai - 13:09

Vous n'êtes pas sans savoir que je suis 14 IR 125 en plus de mon Call BG. j'ai eu fort récemment 14 IR 001 Didier sur msn et lui ai proposé de faire une activation conjointe sur un lieu recherché de mon département avec les memebres IR des alentours.
Bien sur les deux Call seront utilisés et chacun aura sa propre carte QSL. Alors le but sera pour l'opérateur de prendre un progressif sous chaque Call afin d'avoir deux confirmations différentes d'un lieu extremement rare à entendre surtout de l'intérieur de ses murs.
Je pense voir en temps utile avec Claude BG 001 et Didier pour leur soumettre l'idée d'un diplôme conjoint qui serait remis aux OM's ayant contacté l'activation sous les deux indicatifs. Cela aussi pourrait etre une première en 11mètres.
Vous comprendrez que pour l'instant je garde secret (Les Présidents des deux groupes le connaissent) l'endroit de cette expé mais dors et déjà les autorisations sont en cours de validation. pour un groupe de 6 Om's avec pret d'un local et du courant neccéssaire au fonctionnement des appareils ainsi que de mats disponibles pour la pose des antennes..
73's à Toutes et Tous
14 BG 005 loïc
Revenir en haut Aller en bas
14BG104alain

14BG104alain


Nombre de messages : 26
Age : 59
Localisation : entraigues sur la sorgue
Loisirs : radio
Date d'inscription : 25/10/2006

BRAVO-GOLF et INDIA RADIO Empty
MessageSujet: Re: BRAVO-GOLF et INDIA RADIO   BRAVO-GOLF et INDIA RADIO Icon_minitimeSam 5 Mai - 19:06

ok loic on attend les nouvelles a++
Revenir en haut Aller en bas
14BG110
Invité




BRAVO-GOLF et INDIA RADIO Empty
MessageSujet: Re: BRAVO-GOLF et INDIA RADIO   BRAVO-GOLF et INDIA RADIO Icon_minitimeMer 16 Mai - 19:53

Salut Loic .Donne nous les infos .Ca devrait etre sympa.
73's de Pascal
14BG110 // 14IR177.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





BRAVO-GOLF et INDIA RADIO Empty
MessageSujet: Re: BRAVO-GOLF et INDIA RADIO   BRAVO-GOLF et INDIA RADIO Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
BRAVO-GOLF et INDIA RADIO
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» nouvelles cartes QSL BRAVO GOLF
» Nouvelle QSL Flag BRAVO-GOLF
» CHALLENGE OPERATEUR BRAVO-GOLF
» AG BRAVO GOLF du 24 octobre 2009
» CONTEST BRAVO GOLF 2008

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM BRAVO-GOLF :: LE CLUB BRAVO-GOLF :: Les BRAVO-GOLF,le club,ses membres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser