FORUM BRAVO-GOLF
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


club radio, dx 11mt
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

 

 Question NEWS - CALL BOOK

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
014 Noel

014 Noel


Nombre de messages : 25
Age : 70
Localisation : IN96LD
Loisirs : RADIO-collection divers et course de fauteuil roulant
Date d'inscription : 26/10/2010

Question NEWS  - CALL BOOK Empty
MessageSujet: Question NEWS - CALL BOOK   Question NEWS  - CALL BOOK Icon_minitimeSam 28 Jan - 5:09

Salut Loïc
J'ai besoin de tes conseils
Appareament si j'ai bien compris les explications de tous ,en 2012 suite a la reclamation de certain OM's l'augmentation de la cotisation a etait evitée a la condition que le BG-News et le Call-Book ne soit plus envoyé par courrier , mais par mail,ce qui bien sur permet de reduire les depenses ,personnellement j'ai trouvé cette idée tres bien vu que dans mes autres clubs cela ce pratique deja, sachant que si l'om veux le News ou le Book il lui suffit de ce l'imprimer lui meme , mais apperament il apparetrais qu'il y a plusieurs problemes a ce sujet ,certain ayant recu le News et le Book par mail et par courrier d'autre par courrier alors qu''il attendait un mail ,c'est vrai que pour la premiere fois les erreurs sont pardonnable ,deja il aurais etait bien que tous les membres te fournissent leurs adress mail, car aujourd'hui il ne doit pas y avoir beaucoup de monde qui non pas internet et apres il leur suffit de l'imprimer si il le veulent sur papier et si les om's ne veulent pas voir les cotisations ( moi le premier) s'emflammer il faut que tous y mettent du leur ;
Mais bon c'est deja super ce que tu a fait et comme il disait les anciens ya que ceux qui font rien qui font pas d'erreur (ha ha )je vois que tu est decu "HI HI" tu croyais, que j'allais pousser un coup de gueule , mais tu sait bien que c'est fini ce temps la ,bon je sait que tu m'expliquera le pouquoi donc je ne te demande pas la reponse a ma question
Aller salut Loic bonjour a la famille et , la santée a tous
BG 014 Noel
ps: je devrais mettre d'autre news DX prochainement
Revenir en haut Aller en bas
14 BG 001Loïc

14 BG 001Loïc


Nombre de messages : 476
Age : 66
Localisation : La Bernardière 85610 IN97JA
Loisirs : Moto-Chasse-pèche-colombophilie
Date d'inscription : 24/10/2006

Question NEWS  - CALL BOOK Empty
MessageSujet: Re: Question NEWS - CALL BOOK   Question NEWS  - CALL BOOK Icon_minitimeSam 28 Jan - 22:39

Bonsoir Noel

Je préfere ne pas revenir sur la polémique que certains abbruttis il n'y a pas d'autres mots ont déclenchés pour 1€50 à la demande de la trésorière pour les cotisations.
Ces personnes se croient intelligentes mais feraient mieux de se taire ...
Actuellement 50% des membres n'ont pas internet (ou ne veulent pas l'utiliser pour la radio, c'est leur droit)mais le fait est que tout le monde réclame çi ou ça et chaque année les comptes finissent à zéro ou presque.
Ces mêmes personnes qui ne savant pas lire n'ont même pas vu que Céline arretait les comptes début Octobre donc les achats de l'AG n'y figuraient pas. Alors la solution est de supprimer le Contest, l'Award, ect ect donc plus de frais de coupes ni de médailles, réduire le New's à 4 pages deux fois par an et seulement sur internet, tant pis pour ceux qui ne l'ont pas...
Et si et si et si, tu sais on pourrait en écrire un livre enfin la véritée est qu'un seul om s'y est refusé et de façon plus qu'impolie.
Mais cette même personne paye chaque année une lourde cotisation aux autorités RA pour renouveller sa licence.
Alors tu sais moi ce que j'en dis. C'est ma dernière année en tant que Président puisque cela est renouvelable tous les deux ans. Je laisse la place à ces eternels critiqueurs qui à leur tour prendront les rennes du groupe et feront le BG New's les maquettes de QSL's, répondront aux courriers postaux et aux mails.
Quand aux dérapages je n'en connais que deux BG035 qui me donne son nouveau mail qu'après avoir reçu son BG New's papier et 173 BG 003 J .bernard dont je ne connaissais par l'adresse email et ne savait m^me pas qu'il était équipé.
Voilà j'espère avoir répondu à ta question mais te conseille tout de même de prendre contact avec d'autres personnes présente à l'AG pour savoir toute la vérité de cette histoire.
Sinon nous attendons avec plaisir tes nouvelles infos DX je pense aussi en avoir d'ici peu que je mettrai aussi sur le site.
Bonne soirée mon vieux Noel.
73's de 14 BG 001 Loïc
Revenir en haut Aller en bas
14BG008 Tony

14BG008 Tony


Nombre de messages : 6
Localisation : Nantes 44
Loisirs : Radio.électronique.photo argentique.Lucanophilie
Date d'inscription : 15/01/2012

Question NEWS  - CALL BOOK Empty
MessageSujet: Re: Question NEWS - CALL BOOK   Question NEWS  - CALL BOOK Icon_minitimeJeu 2 Fév - 21:01

Bonjour Noël ici Tony 14bg08
J'interviens suite a tes interrogations et a la réponse de Loïc.

En préambule pour qu'il n'y ai pas de quiproquos...
Tu est tout a fait dans ta mission de chargé de communication lorsque tu te fais l’écho des interrogations des membres du groupe.

Cependant j'aimerais rappeler que la vocation d'une asso loi 1901 est a but non lucratif
L'objectif d'un club est de fédérer des individus sur un pôle d'intérêt commun (mise en place de l’activité)

Éventuellement ,proposer un service qui doit permettre aux usagés de bénéficier de prestations
...bon je vais pas faire un cours d'économie sur les volumes!

Pour revenir a cette histoire de cotisation ...ce
1,5O€ de majoration (pour une année), qui semble êtrepar trop importante voir inacceptable
...imposerais a l'ensemble des adhérents:

_un accès internet...tarifé bien sur !

_une consommation électrique a chaque chargement
de 15OW/h pour les bécanes sobres a 500w/h

_des fongibles pour imprimer...pas cher l'encre !!!



Bref...si tu as la curiosité de calculer l'objet de la sus nommée économie tu risque d être surpris
Tout cela n'est que prétexte a deux ou trois grognons pour se faire-valoir.....et être les chantres (mous) d une vile individualité .

Les motifs sont les mêmes lorsque l'on reproche au bureau une erreur ...Ceux qui évitent de mettre les mains a la pâte ne risquent pas la bourde...y' en a eu et on en feras sans doutes d autres !!

SUFFIT ! les mesquineries … il ne me viendrais pas l'esprit de me faire rembourser au titre de notes de frais mes transports quand le bureau doit se réunir. Si le staff était même bois que les râleurs les notes de carburants et autres aurais grevé plus lourdement leurs chers portes monnaies.

Pour le temps investis au club,de devoir subir la ire de ces gentrificteurs et les critiques c est cadeau !
une vacation au poste de la trésorerie est vacante....messieurs les mécontents anonyme nous vous y attendons
bien a toi Noël
P:S la radio n est qu'artifice si l' on oublis l'humain
BG08 Tony
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Question NEWS  - CALL BOOK Empty
MessageSujet: Re: Question NEWS - CALL BOOK   Question NEWS  - CALL BOOK Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Question NEWS - CALL BOOK
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» CALL-BOOK 2007
» Call Book
» BG New's et CALL-BOOK 2007
» CALL-BOOK 2008
» SUGGESTION POUR LE CALL BOOK 2008

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM BRAVO-GOLF :: LE COIN SALON.DE TOUT ET DE RIEN.... :: UN PETIT COIN TRANQUILLE...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser