FORUM BRAVO-GOLF
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


club radio, dx 11mt
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 JOACHIM sur le Nord Vendée

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
14 BG 001Loïc

14 BG 001Loïc


Nombre de messages : 476
Age : 66
Localisation : La Bernardière 85610 IN97JA
Loisirs : Moto-Chasse-pèche-colombophilie
Date d'inscription : 24/10/2006

JOACHIM sur le Nord Vendée Empty
MessageSujet: JOACHIM sur le Nord Vendée   JOACHIM sur le Nord Vendée Icon_minitimeSam 17 Déc - 13:02

La tempète Joachim a laissé des traces, sous sol inondé de 10cm d'eau, suite à la panne de courant de 18 heures environ la pompe de relevage ne fonctionnait plus j'ai du mettre en route un groupe électrogène. Les aériens HF, UHF et VHF sont HS mais le pylône a tenu bon seuls les haubans sont à retendre un chouias.
J'espère que les assurances OM contractées en 2010 sont valables. Je vais essayer de réparer durant les congés de Noel pour pouvoir emettre rapidement. Je serai juste opérationnel en mobil durant ce temps là.
73's à tous de 14 BG 001
Revenir en haut Aller en bas
014 Noel

014 Noel


Nombre de messages : 25
Age : 70
Localisation : IN96LD
Loisirs : RADIO-collection divers et course de fauteuil roulant
Date d'inscription : 26/10/2010

JOACHIM sur le Nord Vendée Empty
MessageSujet: Re: JOACHIM sur le Nord Vendée   JOACHIM sur le Nord Vendée Icon_minitimeDim 18 Déc - 20:48

Salut Loic
Decidement vous n'etes pas gaté en vendée Bruno n'a plus de rotor et l'antenne 3 elem a dus mangé chaud elle aussi
De mon coté 2 jours avnt il y a eu un beau coup de vent qui ma cassé le petit rotor Conrad que j'avaiss reparé avec deux vieux ,ce qui fait que mon dipole 3 bandes PKW faisait la girouette alors a la premiere acalmie mon gendre a monté sur le toit et a descendu la PKW le mat ,le rotor et a deccroché la filaire toute bandes,comme ca tranquille ,et malgré le vent a 100 km h en continue et une rafale a 134km/h a 4h22 pour etre precis pes de degats sur la directive ni sur l'antron qui sont perché a 9m50
Ok loic bon courage pour les reparations et a bientot Je vois qu'il y a toujours autant de visiteurs sur le forum

Amitié au qra
014NOEL
Revenir en haut Aller en bas
14 BG 001Loïc

14 BG 001Loïc


Nombre de messages : 476
Age : 66
Localisation : La Bernardière 85610 IN97JA
Loisirs : Moto-Chasse-pèche-colombophilie
Date d'inscription : 24/10/2006

JOACHIM sur le Nord Vendée Empty
MessageSujet: Re: JOACHIM sur le Nord Vendée   JOACHIM sur le Nord Vendée Icon_minitimeDim 18 Déc - 21:15

Bonsoir Noel

Beaucoup de simples visiteurs qui ne laissent pas de messages c'est dommage...
Je suis en congés une semaine pour Noel et vais au moins remettre une HF. et un dipole OM en V inversé. Le reste on verra.
Encore quelques mois si tout va bien pour le pylône à chariot, je serai dans la nouvelle maison. Là en ca s de grand vent on descend le tout. 122Km/h en continue ici vers 3H30 après plus de courant pendant 16H00

Bonne semaine.

73's de 14 BG 001 Loïc
Revenir en haut Aller en bas
14 BG 001Loïc

14 BG 001Loïc


Nombre de messages : 476
Age : 66
Localisation : La Bernardière 85610 IN97JA
Loisirs : Moto-Chasse-pèche-colombophilie
Date d'inscription : 24/10/2006

JOACHIM sur le Nord Vendée Empty
MessageSujet: Re: JOACHIM sur le Nord Vendée   JOACHIM sur le Nord Vendée Icon_minitimeJeu 22 Déc - 13:33

Bonjour à Tous

Assurance de bonne qualité, je ne ferai pas de pub sur la marque... HI !!!
Demain je récupère la totalité des antennes cassées en neuf chez GES CHOLET avec juste une franchise de 120€. très minime par rapport à la casse. Sous huitaine je serai QRV.
Allez au boulot il faut remonter!!

73's de 14 BG 001 Loïc
Revenir en haut Aller en bas
14 BG 001Loïc

14 BG 001Loïc


Nombre de messages : 476
Age : 66
Localisation : La Bernardière 85610 IN97JA
Loisirs : Moto-Chasse-pèche-colombophilie
Date d'inscription : 24/10/2006

JOACHIM sur le Nord Vendée Empty
MessageSujet: Re: JOACHIM sur le Nord Vendée   JOACHIM sur le Nord Vendée Icon_minitimeMer 28 Déc - 15:54

Bonjour à Tous

De nouveau QRV en omni sur divers fréquences et modes. maintenant place aux directives et là y'a du boulot.
QRV 27620 le matin et en soirée...

73's de 14 BG 001 Loïc
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





JOACHIM sur le Nord Vendée Empty
MessageSujet: Re: JOACHIM sur le Nord Vendée   JOACHIM sur le Nord Vendée Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
JOACHIM sur le Nord Vendée
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» VENDEE GLOBE 2008

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM BRAVO-GOLF :: LE CLUB BRAVO-GOLF :: Les BRAVO-GOLF,le club,ses membres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser