FORUM BRAVO-GOLF
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


club radio, dx 11mt
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ 75367 Le croiseur d’assaut de ...
552.49 € 649.99 €
Voir le deal

 

 JOYEUSES FETES DE FIN D'ANNEE

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
14 BG 001Loïc

14 BG 001Loïc


Nombre de messages : 476
Age : 66
Localisation : La Bernardière 85610 IN97JA
Loisirs : Moto-Chasse-pèche-colombophilie
Date d'inscription : 24/10/2006

JOYEUSES FETES DE FIN D'ANNEE Empty
MessageSujet: JOYEUSES FETES DE FIN D'ANNEE   JOYEUSES FETES DE FIN D'ANNEE Icon_minitimeJeu 24 Déc - 19:52

Bonsoir à Toutes & Tous santa

Voici mon premier Noël en tant que Président de notre groupe DX. Comme mes prédecesseurs, je tiens à vous souhaiter un joyeux noël et de bonnes fêtes de fin d'année pour vous ainsi que tous vos proches. Joyeux Noël aussi à tous les visiteurs de ce forum de quel que groupe DX dont ils dépendent ainsi qu'à tous les visiteurs non amateurs Radios.../... santa santa
Profitez bien de ces jours de fêtes avant de commencer une nouvelle année, qui, je l'espère, sera porteuse d'espoir, de projets, et de propagation.

JOYEUX NOEL A TOUTES ET TOUS ! santa santa

14BG001 LOIC
Revenir en haut Aller en bas
173 bg 001 op: jimmy

173 bg 001 op: jimmy


Nombre de messages : 16
Age : 48
Localisation : ptit caillou !!!div:173
Loisirs : radio,randonnées,plage !!
Date d'inscription : 28/12/2009

JOYEUSES FETES DE FIN D'ANNEE Empty
MessageSujet: Re: JOYEUSES FETES DE FIN D'ANNEE   JOYEUSES FETES DE FIN D'ANNEE Icon_minitimeMar 29 Déc - 9:56

Bonne annees a tous !!!

Une très bonne fin d'années a tous,en ésperant que 2010 vous apportera bonheur,santé et pleins de sous(eh!oui il en faut!!),et que dame propagation seras parmi nous pour pouvoir saluer nos compatriotes dx'eur du globe !!!

[b]173 bg 001 jimmy:sunny:
Revenir en haut Aller en bas
 
JOYEUSES FETES DE FIN D'ANNEE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fetes des membres

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM BRAVO-GOLF :: LE COIN SALON.DE TOUT ET DE RIEN.... :: UN PETIT COIN TRANQUILLE...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser