FORUM BRAVO-GOLF
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


club radio, dx 11mt
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 CONTEST 2010 Nouveau reglement et dates retenues.../...

Aller en bas 
AuteurMessage
14 BG 001Loïc

14 BG 001Loïc


Nombre de messages : 476
Age : 66
Localisation : La Bernardière 85610 IN97JA
Loisirs : Moto-Chasse-pèche-colombophilie
Date d'inscription : 24/10/2006

CONTEST 2010 Nouveau reglement et dates retenues.../... Empty
MessageSujet: CONTEST 2010 Nouveau reglement et dates retenues.../...   CONTEST 2010 Nouveau reglement et dates retenues.../... Icon_minitimeVen 13 Nov - 11:13

ARTICLE 1 : Tout membre du club, à jour de cotisation peut participer au Contest. Dorénavant, il n’y aura qu’une seule classe où seront fondues les classes Mono et Multi-opérateurs.

ARTICLE 2 : Afin d’éviter des frais de poste supplémentaires il ne sera pas demandé cette année de renvoyer un bulletin de participation. Chacun est libre de participer et de confirmer à sa guise (en premier ou par retour de courrier) mais nous vous rappelons que la confirmation est un devoir et une politesse..

ARTICLE 3 : Quelque soit le type de station utilisée, avec ou sans directive, avec ou sans puissance, la répartition et le calcul des points seront les mêmes, ceci afin d’éviter tout litige entre les participants, notamment sur la déclaration du matériel utilisé.
3.1. : Les points se calculeront ainsi :
FRANCE …………………… 3 points
EUROPE …………………… 6 points
AUTRES …………………... 10 points

Les stations BRAVO GOLF contactées verront le doublage des points à condition qu’elles ne soient pas du même département que la station émettrice.

3.2. : Dorénavant le Contest se déroulera sur deux week-end complets qui changeront chaque Année afin de pouvoir profiter de tout type de propagation. Le Contest 2010 se déroulera en Avril du samedi 17 Avril à 00H00 au dimanche 18 Avril à 24H00 et en Juin du samedi 12 Juin à 00H00 au dimanche 13 Juin à 24H00. Il est facile de comprendre que nous ne pourrons pas aller plus en avant afin de récupérer les confirmations pour l’Assemblée générale d’Octobre

ARTICLE 4 : Les fréquences à utiliser seront entre 26.900 et 27.900 Mhz.
4.1. : Toutes autres fréquences en dehors de celles données ci-dessus ne seront pas prises en compte.

ARTICLE 5 : Les appels devront comporter obligatoirement la mention « CQ, CQ, CONTEST BRAVO GOLF suivi du n°d’unité BG utilisé ». Les appels pourront être faits sur les fréquences d’appel, en donnant un QSY ou directement sur une fréquence choisie.

ARTICLE 6 : Les feuilles de Log officielles du club devront être jointes à votre expédition de cartes QSL (La feuille est disponible sur Internet sur simple demande auprès de 14BG001 LOIC ainsi que sur le site internet ). Sinon, faîtes des photocopies du modèle fourni).
6.1. : Toutes autres feuilles de Log ne seront pas prises en compte.
6.2. : Devront figurer obligatoirement :
Date/Heure/Indicatif/Report/Mode/Fréquence/N°progressif. Elles sont importantes pour le contrôle des QSO et l’attribution des points.


ARTICLE 7 : Tous les contacts confirmés et enregistrés sur la feuille de log seront pris en compte.
7.1. : Une même station ne pourra être contactée qu’une seule fois (Même si elle possède plusieurs call).
7.2. : Les confirmations de contact par QSL ainsi que les feuilles de Log devront parvenir au Secrétaire – BP 19322 – 44193 CLISSON Cedex au plus tard le 1 OCTOBRE de l’année du Contest.
7.3. : Le dépouillement se fera à partir des QSL, originales (photocopies exclues).

ARTICLE 8 : Le contrôle des QSL et le classement du Contest se feront par des membres du bureau ne participant au Contest. Les responsables départementaux et Directeurs régionaux qui ne participent pas au concours, seront en mesure de signaler au Président si une irrégularité est contestée dans leur région.

ARTICLE 9 : Chaque participant classé au Contest se verra remettre une récompense lors de l’Assemblée Générale.
9.1. : La répartition des prix se fera dorénavant de la façon suivante :
Il y aura trois premiers prix :
- Plus grand nombre de points
- Contacts avec la Division la plus lointaine
- Plus grand nombre de Divisions
Puis un deuxième prix :
- Second meilleur nombre de points
Un troisième prix :
- Troisième meilleur nombre de points
Et enfin le challenge YL qui récompensera la meilleure opératrice qui aura participé.

9.2 : Les lauréats absents disposeront d’un délai de 30 jours pour retirer leur lot auprès du siège du Club. Passé ce délai, les lots non réclamés seront remis en jeux l’année suivante. Les QSL seront restituées lors de l’Assemblée Générale. Il va de soit que les OM’s présents à l’A.G. peuvent retirer le lot d’un opérateur de leur région afin de le lui remettre.

ARTICLE 10 : Le Bureau a décidé de laisser à chaque opérateur le choix de confirmer en premier ou d’attendre la confirmation de la station contactée avant de lui expédier sa QSL. Par contre, le Bureau insiste bien sur le fait qu’un opérateur ayant reçu confirmation de son interlocuteur, se doit impérativement de répondre dans un délai raisonnable.
10.1. : AUCUNE CONTRIBUTION OU PARTICIPATION ne doit être demandée pour confirmation du Contest.

ARTICLE 11 : Tout dysfonctionnement ou tricherie sera sanctionnée par une exclusion définitive à tout concours au sein du Groupe BRAVO GOLF.

BONNE CHANCE A TOUTES & TOUS
Revenir en haut Aller en bas
 
CONTEST 2010 Nouveau reglement et dates retenues.../...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» CONTEST BG 2010
» feuilles log contest
» CONTEST
» CONTEST SD

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM BRAVO-GOLF :: LE CLUB BRAVO-GOLF :: Les BRAVO-GOLF,le club,ses membres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser