club radio, dx 11mt

AccueilPortailCalendrierGalerieFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

AG BRAVO - GOLG 2009

AuteurMessage
14 BG 001Loïc

Loisirs : Moto-Chasse-pèche-colombophilie

MessageSujet: AG BRAVO - GOLG 2009   Ven 25 Sep - 18:53

Je vais sans doute ici pousser mon dernier coup de gueule puisque dans 1 mois je ne ferai plus partit du bureau BG.
Je viens à l'AG, je serai présent ces propos je les entends depuis 1994 que je suis dans le bureau.
A ce jour juste les fidèles ont donnés confirmation de leur présence...
J'en ai marre de me battre contre des moulins comme DON QUICHOTTE ma démission sera irrémédiable lors de l'AG 2009. " LE BUREAU SE BAT, LES RESPONSABLES SE BATTENT et les membres ne suivent pas.../...

IL VOUS RESTE 1 SEMAINE POUR REAGIR et venir défendre vos idées à l'AG 2009.

je compte encore sur vous !!!!!!!!

14BG005 Loïc
Revenir en haut Aller en bas
Henri . Dpts 22

Loisirs : Randonnée Pèdestre * radio * Le Calme

MessageSujet: QUI VA DIRE DE VOUS CE QUI NE CE DIRAS PAS A L'AG   Sam 26 Sep - 21:19

HENRI
BG/360 Dpts 22
BONJOUR QUI C'EST PEUT ETRES BONSOIR A CEUX QUI EFFECTIVEMENT DE CEUX QUI PASSE A COUP DE VENT DE TEMPS A AUTRES PRENDRE LECTURES DE NEWS RECENTES
JE VIENS AINSI DE PRENDRE LECTURE DE LOIC
DE SONT MESSAGES POUR L'AG PROCHAINES MOI PERSONNELLEMENT JE NE SUIS PAS SURPRIT DE CA PART MEME CI C'EST LOIC QUI LE DIT JE SUIS TOUTES FOIS TRES INQUIETS C'EST PAS D'AUJOURD'HUIE QUI Y A UN MALAISE GRAVE AU NIVEAUX DU BUREAU QUE PART LES MENBRES L E CLUB DX BRAVO GOLF FRANCE CONNAIS C CERTES DES SOUCIS COMME BIEN AUTRES CLUBS DX DE REF MONDIAL JE PENSE QUE IL FAUT RETRUSTURER LES CHOSES SIMPLEMENT AVEC UN PETIT GROUP QUE SIMPLEMENT AVEC BEAUCOUP DE PERSONNES QUI A CE JOURS DE LEURS PART NE DONNE PLUS SIGNE DE VIE DE LEURS CALL CAR IL FAUT CE LE DIRE TOUTES FOIS NOUS AVONS DE NOUS OMS DE SAUVER LE CLUB BG DE SONT IMPASSE DIFFICIL QUE L'ON RENCONTRE
AUJOURD'HUIE DE CETTE SITUATION
IL FAUT REVALORISER DIFFERAMENT LA VISION DE CE QUI ETAIT HIER A CE QUI SERAS DEMAIN L'AVENIR DU FUTUR CLUB BG DEMAIN
C'EST A CHACUN QUI A CONTRIBUER DE SONT RENOUVELLEMENT DE COTISATION 2009 DE DIRE VOIR D'ETRES A CETTE PROCHAINES AG DE FAIRE EN SORTE DE SONT IMAGES QUE LONG CONNAIS D'AVOIR CHOISIT D'ETRES BRAVE GARCON QUE AINSI DE CA PERSONNALITEE ENVERS LES ANNEES DE CHACUN AVONS VECUT AVEC LES NONBRES D'ADHERENTS DE 400 A 500 MEMBRES AU PLUS FORT MENBRES BG CI LES CHOSES AUJOURD'HUIE SONT DIFFERENTES AU DERNIERS CALL BOOCK C'EST PAS UNE RAISOND POUR BAISSER LES BRAS
HENRI BG/360 Dpts 22
AMITIEES SINCERES AU LECTEUR
Revenir en haut Aller en bas

AG BRAVO - GOLG 2009
Page 1 sur 1