FORUM BRAVO-GOLF
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


club radio, dx 11mt
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Je me présente

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Mike Romeo 97120

Mike Romeo 97120


Nombre de messages : 9
Age : 74
Localisation : Saint-Claude Guadeloupe
Loisirs : Internet, CB ,Musique, Sorties
Date d'inscription : 07/05/2008

Je me présente Empty
MessageSujet: Je me présente   Je me présente Icon_minitimeVen 9 Mai - 3:01

Je suis Mike Romeo pour Max Raymond , retraité, je suis Guadeloupeen et j'habite la commune de Saint-Claude ( au pied de la Soufrière Guadeloupe ) je modulais dans les années 1980 à 1998 en DX base QRR Siera Charlie 001 et mobile OM Coyote ( CB , BLU) . Depuis 1998 après le cyclone ma canne à pêche est tombée et j'ai démonté ma base ; je voudrais la remonter mais mes difficultés sont les suivantes : pas de revendeurs de matériels CB en Guadeloupe , il faut faire venir de métropole et je n'est pas encore trouvé de site web pour avoir les adresses de fournisseurs par correspondance; mon matos : YAESU FT102 me donne un soucis, je n'est plus d'affichage de fréquence en digital, pas réception ni émission , peu t être une lampe qui a lâchée, en plus je ne suis très fort en technique et je ne retrouve plus le manuel d'utilisation ni les schémas du TX ; si quelqu'un pouvait me venir en aide se sera avec plaisir.
La Guadeloupe est très belle, je vous enverrez des photos de ma région bientôt.
En attendant on peu m'écrire à l'adresse suivante : max-r.xande@hotmail.com . C'est avec plaisir que je répondrais .

73 51 212 à tous CHEERIO BY
Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
14BG089 - 14SD189 Franck

14BG089 - 14SD189 Franck


Nombre de messages : 309
Age : 56
Localisation : IN98KE
Loisirs : RADIO ET MOTO
Date d'inscription : 02/11/2006

Je me présente Empty
MessageSujet: Bienvenue   Je me présente Icon_minitimeMer 14 Mai - 22:50

73s raymond
Bienvenue sur notre forum du groupe BG
Pour avoir du matériel de métroplole il faut voir avec des revendeurs comme GES ( www.ges.fr )
ou sarcelle diffusion ( www.sardif.com)
ou encore Radio 33 ( http://f5ols.free.fr) se dernier est très qro
Pour ton FT 102 contact 14BG058 Guy il a le même ( radioam@akeonet.com )
Il pourra peut être t'aider
Tu lui écris de ma part
Autrement si tu as besoin d'autre renseignement n'hésite pas
73s
Franck
Revenir en haut Aller en bas
Pascal14BG110

Pascal14BG110


Nombre de messages : 157
Age : 56
Localisation : Idf / West France.
Loisirs : Sport ,dx.
Date d'inscription : 03/09/2007

Je me présente Empty
MessageSujet: Re: Je me présente   Je me présente Icon_minitimeMer 14 Mai - 23:59

Bonsoir Raymond.Bienvenue sur le forum BG.
En esperant que tu pourras vite retrouver la joie du dx et reparer ton deca ou en acquerir un.
73's de Pascal
14bg110.
Revenir en haut Aller en bas
14 BG 001Loïc

14 BG 001Loïc


Nombre de messages : 476
Age : 66
Localisation : La Bernardière 85610 IN97JA
Loisirs : Moto-Chasse-pèche-colombophilie
Date d'inscription : 24/10/2006

Je me présente Empty
MessageSujet: Re: Je me présente   Je me présente Icon_minitimeJeu 15 Mai - 11:07

73's Raymond.

Bienvenue sur le Forum, je possède un FT 102 avec toute sa notice d'utilisation en Français et les plans des circuits. La grosse maladie de cet excellent tranceiver c'est les relais, j'en ai un qui colle de temps en temps meis il tient pour le moment.
Si tu veux je t'envoies une copie de tout le bouquin pour que tu puisses dépanner le tiens.
contacte moi si c'est OK!!!
73's de 14 BG 005 Loïc
Revenir en haut Aller en bas
Mike Romeo 97120

Mike Romeo 97120


Nombre de messages : 9
Age : 74
Localisation : Saint-Claude Guadeloupe
Loisirs : Internet, CB ,Musique, Sorties
Date d'inscription : 07/05/2008

Je me présente Empty
MessageSujet: Re: Je me présente   Je me présente Icon_minitimeJeu 15 Mai - 17:32

14 BG 005 Loïc a écrit:
73's Raymond.

Bienvenue sur le Forum, je possède un FT 102 avec toute sa notice d'utilisation en Français et les plans des circuits. La grosse maladie de cet excellent tranceiver c'est les relais, j'en ai un qui colle de temps en temps meis il tient pour le moment.
Si tu veux je t'envoies une copie de tout le bouquin pour que tu puisses dépanner le tiens.
contacte moi si c'est OK!!!
73's de 14 BG 005 Loïc
:

73's de Mike Romeo 97120 Raymond

Merci de ton accueil, je veux bien recevoir une copie de ton bouquin car ici c'est galère , j'espère que mon message te parviendra car je ne sais pas très bien surfer sur ce forum, mais c'est OK!!!
Revenir en haut Aller en bas
14 BG 001Loïc

14 BG 001Loïc


Nombre de messages : 476
Age : 66
Localisation : La Bernardière 85610 IN97JA
Loisirs : Moto-Chasse-pèche-colombophilie
Date d'inscription : 24/10/2006

Je me présente Empty
MessageSujet: Re: Je me présente   Je me présente Icon_minitimeVen 16 Mai - 16:24

Ok pas de soucis pour moi. Laisse moi quelques jours pour en effectuer une copie de bonne qualitée et une reliure. Tu peux me laisser ton adresse perso ou B.P sur mon mail : loicbg005secretaire@orange.fr
Je te poste le tout dès que c'est pret.

73's de 14 BG 005 Loïc
Revenir en haut Aller en bas
14 BG 001Loïc

14 BG 001Loïc


Nombre de messages : 476
Age : 66
Localisation : La Bernardière 85610 IN97JA
Loisirs : Moto-Chasse-pèche-colombophilie
Date d'inscription : 24/10/2006

Je me présente Empty
MessageSujet: Courrier expédié depuis jeudi dernier :29/05/08   Je me présente Icon_minitimeSam 31 Mai - 16:54

Voilà Raymond j'ai envoyé le courrier demandé en ta direction' la reliure n'est pas extra mais j'ai un problème avec ma relieuse. Crying or Very sad Tu y trouveras tous les schémas du FT 102 ainsi que les reférences des pièces et le mode d'emploi. Laughing
Jet'ai joins quelques cartes QSL's pour ta collection.../... cheers cheers
Bonne lecture lol!

73's de 14 BG 005 loïc
Revenir en haut Aller en bas
Mike Romeo 97120

Mike Romeo 97120


Nombre de messages : 9
Age : 74
Localisation : Saint-Claude Guadeloupe
Loisirs : Internet, CB ,Musique, Sorties
Date d'inscription : 07/05/2008

Je me présente Empty
MessageSujet: Re: Je me présente   Je me présente Icon_minitimeVen 20 Juin - 1:08

Bonsoir Loïc ,

Je viens de m'apercevoir qu'il y avait ici l'espace de réponse aux courriels , milles excuses, je ne sais si tu as eu mon mail mais je t'adresse tous mes remerciements pour ton colis et tes cartes de QSL's . A ce jour je n'ai pas encore commencé à travailler dessus, car j'avais un petit problème avec mon PC que j'ai du réparer, il faut dire que je m'entends mieux avec la technique des PC que celle des TX surtout que la langue de" Shakespeare" et moi sommes fâché, mais je vais voir avec des amis pour traduire; par contre si j'ai besoin de pièges détachées pour réparer , cela va prendre du temps car comme me l'a expliquer Radio33 , les pièces duFT102 ne se trouvent pas au coin de la rue. Mais c'est déjà autre chose, pour l'instant , je cherche sur place une bonne alim. pour mon Président Georges afin de le remettre en route en base , puis il me faudra acquérir une verticale. Je vais quand même laissé passer la saison cyclonique avant de remonter une antenne. Bientôt je te ferais parvenir un petit colis de surprises guadeloupéennes .

Encore merci

73's de Raymond
Revenir en haut Aller en bas
14 BG 001Loïc

14 BG 001Loïc


Nombre de messages : 476
Age : 66
Localisation : La Bernardière 85610 IN97JA
Loisirs : Moto-Chasse-pèche-colombophilie
Date d'inscription : 24/10/2006

Je me présente Empty
MessageSujet: Re: Je me présente   Je me présente Icon_minitimeSam 21 Juin - 14:39

Bonjour Raymond

Je vais voir ce que je peux trouver de mon côté. Sur le site "radioamateurs.org " je pense qu'il se trouve encore des pièces d'occasion pour FT 102. Appele GES ils ont peut etre des épaves de tranceivers pour récup des éléments et dépannage.
J'en ai loupé un sur ebay qui est partit à 150€ complet mais pour pièces détachées c'est dommage sinon je t'aurai revendu ce que tu avais besoin.
On se tient au courant.
73's et bon boulot.
Loïc
Revenir en haut Aller en bas
Mike Romeo 97120

Mike Romeo 97120


Nombre de messages : 9
Age : 74
Localisation : Saint-Claude Guadeloupe
Loisirs : Internet, CB ,Musique, Sorties
Date d'inscription : 07/05/2008

Je me présente Empty
MessageSujet: Re: Je me présente   Je me présente Icon_minitimeSam 21 Juin - 16:55

Merci d'avance

A bientôt

73's de Raymond
Revenir en haut Aller en bas
014 Noel

014 Noel


Nombre de messages : 25
Age : 70
Localisation : IN96LD
Loisirs : RADIO-collection divers et course de fauteuil roulant
Date d'inscription : 26/10/2010

Je me présente Empty
MessageSujet: Re: Je me présente   Je me présente Icon_minitimeLun 7 Nov - 1:51

hé hé tu peu etre gentil quand tu veux ((hi)
noel
Revenir en haut Aller en bas
014 Noel

014 Noel


Nombre de messages : 25
Age : 70
Localisation : IN96LD
Loisirs : RADIO-collection divers et course de fauteuil roulant
Date d'inscription : 26/10/2010

Je me présente Empty
MessageSujet: Re: Je me présente   Je me présente Icon_minitimeMar 8 Nov - 3:04

Bonjour
Pour les eventuels visiteur du forum "il sont pas nombreux "HI je me presente 14 FAT 014 ex 14 BG 014 depuis un an apres avoir passé 17ans chez les BG et connaitre de bon moment , mais je vais vous dire je me suis faché avec loic pour des ihistoire sans importances mais ce qui fait le plus mal c'est que beaucoup que je croyé mes amis m'on lachés mais c'est une autre hitoire
Donc je disait vous avais un club qui est dans le top 5 des plus vieux club en france et qui est toujours debout ,un peu branlant mais toujours debout alors faite quelques chose pour le sauver du nauffrage ,il est pas trop tard faites des activation ,des SES ,des chateaux ,des iles, des monts mais faites quelque chose mais d'un autre coté Mr et Mme du bureau participé un peu au qsl
il suffit de fixer un nombres et ne pas faire imprimer a l'avance

Allez penser a votre club et comme disait mon grand pere ha nom de dieu sorter vous les doigts du cul ""HI""
Bien Amicalement a vous tous
014 Noël
Revenir en haut Aller en bas
14 BG 001Loïc

14 BG 001Loïc


Nombre de messages : 476
Age : 66
Localisation : La Bernardière 85610 IN97JA
Loisirs : Moto-Chasse-pèche-colombophilie
Date d'inscription : 24/10/2006

Je me présente Empty
MessageSujet: Re: Je me présente   Je me présente Icon_minitimeDim 13 Nov - 23:02

Bonsoir

Il y a des choses ou je suis OK avec toi Noel, mais enfin en 2011 les BG ont plus étés entendus que les FAT selon mes sources. Par contre donnes ces bonnes intentions à ton ami bruno cela ne lui fera pas de mal. Le Club BG loin d'être branlant fait son petit bonhomme de chemin car nous sommes une bande de copains qui veulent partager une passion loin des objectifs des Clubs habitués des DX clusters et souvent coutumiés des fakes.
La propagation revient et on va nous entendre la 233 et la 173 ainsi que la 104 sont sur l'air.
Alors sans réponse à ma proposition je te souhaite bon DX sous le Call FAT "Club que je respècte profondément".
Hommages à ton QRA et meilleurs 73's de 14 BG 001 Loïc
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je me présente Empty
MessageSujet: Re: Je me présente   Je me présente Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Je me présente
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM BRAVO-GOLF :: LE CLUB BRAVO-GOLF :: Presentez vous-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser