FORUM BRAVO-GOLF
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


club radio, dx 11mt
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

 

 mails Bretons

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
14BG089 - 14SD189 Franck

14BG089 - 14SD189 Franck


Nombre de messages : 309
Age : 56
Localisation : IN98KE
Loisirs : RADIO ET MOTO
Date d'inscription : 02/11/2006

mails Bretons Empty
MessageSujet: mails Bretons   mails Bretons Icon_minitimeSam 19 Jan - 21:49

73s
Message en direction des membres Bretons
Si vous changez d'opérateur pensez à envoyer votre nouvelle adresse email, pour que je puisse si besoin vous contacter par couriel. Ou bien votre adresse perso ou BP, merci
Autrement j'ai demandé par message privé sur se forum à 2 membres leur adresse email, mais pas de réponse!!!
Donc si vous ne souhaitez pas me donner votre adresse mail, il suffit juste de me répondre en me disant que vous ne souhaiter pas etre en contact de cette façon.
Si je demande ça c'est tout simplement pour économiser des timbres ou le téléphone, c'est tout.
Quand je peux je passe par l'envoi des news ou du call book, d'ailleurs dans le 1er new il y a un courrier en plus destiné aux membres bretons.
J'essaye tout simplement d'etre au maximum à mon poste pour satisfaire et que tout le monde soit informé . Parce que je connais bien celui ci, depuis le temps, et je sais que quand quelqu'un n'est pas informé ou après de quelques chose, les critiques vont bon train.
Et bien figurer vous que cela doit aller dans les 2 sens, et que la hierarchie doit etre respecté sinon je vois pas l'intéret d'avoir des responsables de département ou directeurs de région.
à méditer
Merci de votre compréhension
Revenir en haut Aller en bas
14bg088 carole

14bg088 carole


Nombre de messages : 45
Age : 55
Localisation : mael carhaix dpt 22
Date d'inscription : 16/09/2007

mails Bretons Empty
MessageSujet: Re: mails Bretons   mails Bretons Icon_minitimeSam 19 Jan - 23:48

salut
je n'est pas repondue a ton message ,mais j'avais l'intention de le faire des que j'aurais ue le temp et ma reponse aurais eté non car il y a le forum maintenent pour cela et de plus j'ai u assé de probleme dans le passer.mais j'ai contate que je n'est pas besoin de donner mon accord pour que ses coordonner soi transmise a des membres a qui je ne l'est jamais donner.
en ce qui conserne la bp j'ai fait passer le message sur le forum et je pence que les bg qui ne l'on pas vue le verrons dans les news ou le call-book.
88
carole
Revenir en haut Aller en bas
14BG089 - 14SD189 Franck

14BG089 - 14SD189 Franck


Nombre de messages : 309
Age : 56
Localisation : IN98KE
Loisirs : RADIO ET MOTO
Date d'inscription : 02/11/2006

mails Bretons Empty
MessageSujet: reponse   mails Bretons Icon_minitimeLun 21 Jan - 23:57

88 carolle
Merci pour ta réponse.
Je suis tout à fait d'accord avec toi, mais il ne s'agit pas de donner les coodonnées à tous le monde,c'est juste pour le directeur de région et ça ne sort pas du bureau, hi
Pour moi c'est plus pratique de savoir comment contacter les membres, je pense que tu comprends.
Pour les prob par le passer, je ne pense pas en etre la cause, donc je saisi pas bien
merci
à bientôt
Franck
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





mails Bretons Empty
MessageSujet: Re: mails Bretons   mails Bretons Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
mails Bretons
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM BRAVO-GOLF :: LE CLUB BRAVO-GOLF :: Les BRAVO-GOLF,le club,ses membres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser