FORUM BRAVO-GOLF
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


club radio, dx 11mt
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 QSO Bravo-Golf

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
14BG110
Invité




QSO Bravo-Golf Empty
MessageSujet: QSO Bravo-Golf   QSO Bravo-Golf Icon_minitimeSam 16 Juin - 18:55

Salut a tous.Que pensez vous d'essayer de reinitier un qso hebdomadaire sur 27620.
Je pense qu'ils faillent tous donnes notre avis et apres mettre la chose en place et la je veux bien m'en occuper.
Je propose le Dimanche matin a partir de 10h et appel jusqu'a 10h15 suivant du qso.La propagation remonte cela est peut etre l'occasion de nous retrouver tous et toutes.
Qu'en pensez vous.
73's et bon dx
14BG110
Pascal
Dept.77
JN18JJ bounce
Revenir en haut Aller en bas
14 BG 001Loïc

14 BG 001Loïc


Nombre de messages : 476
Age : 66
Localisation : La Bernardière 85610 IN97JA
Loisirs : Moto-Chasse-pèche-colombophilie
Date d'inscription : 24/10/2006

QSO Bravo-Golf Empty
MessageSujet: Re: QSO Bravo-Golf   QSO Bravo-Golf Icon_minitimeSam 16 Juin - 19:58

Bonne idée Pascal mais je doute que la propagation soit encore assez suffisante. Il y a 15 jours j'ai eu 076 Yves et 340 Bernard dans de bonnes conditions cela est encore rare. Les QSO du dimanche matin ici se font toujours mais avec des OM's de la région (Vendée-Loire Atlantique) dur dur d'entendre les autres les BG de bretagne de temps à autre tous petits!!!Mad
Ce serait bien que cela remonte au point de faire un QSO plus étendu. Alors tendons tous l'oreille!!!!Smile

73's de 14 BG 005 Loïc
Revenir en haut Aller en bas
14BG110
Invité




QSO Bravo-Golf Empty
MessageSujet: Re: QSO Bravo-Golf   QSO Bravo-Golf Icon_minitimeSam 16 Juin - 21:32

Bonsoir Loic.Je suis tout a fait d'accord avec toi ,mais je posais cette question pour que comme toi chacun donne son avis et que nous puissons mettre en place cette idee.
De toute facon chaque section et region proche peuvent deja ce retrouver sur 27620 et peut etre arriverons nous a nous ecouter .
La propagation est tellement bizarre.
Chance aujourdhui pour les contests AT et SD.
@+ Pascal
110
Region ILE DE FRANCE.
Revenir en haut Aller en bas
14BG089 - 14SD189 Franck

14BG089 - 14SD189 Franck


Nombre de messages : 309
Age : 56
Localisation : IN98KE
Loisirs : RADIO ET MOTO
Date d'inscription : 02/11/2006

QSO Bravo-Golf Empty
MessageSujet: Qso du Dimanche   QSO Bravo-Golf Icon_minitimeSam 16 Juin - 22:22

73s Pascal et Loïc et à tous
En ce qui concerne le qso du Dimanche il existe depuis de nombreuses années sur 27620, mais ilest vrai le cycle de la propag ont entends que les stations encore activent en grand local, mais pour ma part je suis toujoujours qrv sur cette fréquence le Dimanche quand je suis au qra et que je peu faire de la radio, sauf activation, expé ou autres activitées radio, et cela depuis de nombreuses années.
Dons j'appelles à toutes et à tous pour venir sur cette fréquence ou 27475 pour les gars du sud car ils ont des prob de qrm sur 27620, mais bon aujourd'hui il est facile avec les doubles VFO de faire qso sur les deux fréquences ou alors en split .
De plus la prog avec le nouveau cylcle qui arrive va remonter donc je suis d'accord pour occuper au max le 27620.
Alors si vous écoutez 14BG89 ou 14SD189 sur cette fréquence ou ailleurs
Solicité moi.
@ ++
14BG89 Franck
Revenir en haut Aller en bas
14BG110
Invité




QSO Bravo-Golf Empty
MessageSujet: Re: QSO Bravo-Golf   QSO Bravo-Golf Icon_minitimeSam 16 Juin - 23:53

Pas de problemes Franck.Ont va essayer de ce faire entendrent un max.
La propagation montante nous y aidera.
73's Pascal
14BG110
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





QSO Bravo-Golf Empty
MessageSujet: Re: QSO Bravo-Golf   QSO Bravo-Golf Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
QSO Bravo-Golf
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» SITE BRAVO-GOLF
» Contes BG 2008
» nouvelles cartes QSL BRAVO GOLF
» Nouvelle QSL Flag BRAVO-GOLF
» CHALLENGE OPERATEUR BRAVO-GOLF

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM BRAVO-GOLF :: DIVERS,RADIO :: DX,contacts récents,aide..-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser