FORUM BRAVO-GOLF
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


club radio, dx 11mt
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 14 BG 058 Guy ; ma présentation

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
14 BG 058 / Guy




Nombre de messages : 2
Age : 75
Localisation : in96bt côte vendéenne
Loisirs : Radio, informatique, Randonnée
Date d'inscription : 16/03/2007

14 BG 058 Guy ; ma présentation Empty
MessageSujet: 14 BG 058 Guy ; ma présentation   14 BG 058 Guy ; ma présentation Icon_minitimeDim 18 Mar - 22:11

Bonjour chers amis, je suis très heureux de retrouver le groupe des BG avec toutes les avancées qu'il y a eu (la preuve avec ce forum et le site... nous ne pouvons que féliciter les initiateurs de ces projets). internet doit être un excellent complément à la radio. Je suis 14 BG 058 Guy, je me trouve sur la côte vendéenne (face à l'ile de Noirmoutier et l'ile d'Yeu qui me sont chères ....) en plus de mon chauvinisme (!) je peux ajouter que je suis âgé de 59 ans, jeune retraité de l'éducation nationale. J'ai eu la chance de donner un peu de mon temps à la présidence du groupe BG I love you , succédant ainsi à Patrice "ex BG 05", avant de prendre un peu de recul pour me consacrer pleinement à d'autres projets. Je suis un passionné de radio, je passe beaucoup de mon temps à ... écouter et je crois que c'est une qualité essentielle. Sans être un fin technicien, ni un bidouilleur invétéré, il m'arrive de prendre le fer à souder et d'utiliser quelques appareils de mesure que j'ai d'ailleur fabriqués. je terminerai en disant que j'ai une passion pour les antennes et en particulier pour leur fabrication; certaines m'ont donné de grandes satisfaction ... et d'autres m'ont ramené à un peu plus d'humilité. Mes conditions de trafic??? cela va de la ligne complète FT102 en passant par le ts 850sat... ainsi que d'autres émetteurs . côté antennes, il y a des bouts de fil, des yagis et une Dx 88. je suis fier de mon pylône autoportant de 70 cm de côté (modification maison avec rails, chariot coulissant et cage à double roulements ). L'informatique tient une grande place à la station avec un PC entièrement dédié au trafic radio et au pilotage des logiciels adéquats. Je vous dis à bientôt sur l'air et n'oubliez pas de consacrer du temps à expérimenter, à construire, à découvrir... study cela occupera nos journées vides de propagation .... 73 QRO. Guy
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 127
Age : 71
Localisation : chantecoq.45320.JN18LB
Loisirs : informatique,chasse,dx radio
Date d'inscription : 23/10/2006

14 BG 058 Guy ; ma présentation Empty
MessageSujet: Re: 14 BG 058 Guy ; ma présentation   14 BG 058 Guy ; ma présentation Icon_minitimeLun 19 Mar - 10:31

bonjour à tous
merci GUY ,pour ta présentation et bienvenue sur ce forum.
14BG183 GILLES
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.orange.fr/lesitagil/
14BG104alain

14BG104alain


Nombre de messages : 26
Age : 59
Localisation : entraigues sur la sorgue
Loisirs : radio
Date d'inscription : 25/10/2006

14 BG 058 Guy ; ma présentation Empty
MessageSujet: Re: 14 BG 058 Guy ; ma présentation   14 BG 058 Guy ; ma présentation Icon_minitimeSam 5 Mai - 18:48

slt guy
tres content de te retrouvé parmi nous
j'espere t'ecouter prochainement sur la qrg
amitié a tout le qra alain
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





14 BG 058 Guy ; ma présentation Empty
MessageSujet: Re: 14 BG 058 Guy ; ma présentation   14 BG 058 Guy ; ma présentation Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
14 BG 058 Guy ; ma présentation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» presentation
» PRESENTATION

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM BRAVO-GOLF :: LE CLUB BRAVO-GOLF :: Presentez vous-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser